Raccordé en filaire grâce à un câble tressé et doté d’une coque en aluminium, le clavier Vengeance K70 de Corsair propose des touches mécaniques pour assurer à son propriétaire une grande réactivité.

Il offre également un rétroéclairage bleu à quatre intensités qui peut être activé touche par touche, des touches 1 à 6 et ZQSD – utilisées par les titres FPS, autrement dit les jeux de tir à la première personne – qui sont amovibles et remplaçables par des touches rouges et incurvées afin de gagner en réactivité – outil fourni –, des touches de raccourci pour le multimédia, une grosse molette pour ajuster le volume sonore et une fonction anti-ghosting avec 20 touches.

Il dispose outre cela d’un port USB déporté pour un smartphone ou une clé USB par exemple, ainsi que d’un repose-poignets antidérapant et amovible qui assure le confort de frappe durant les longues séances de jeu.

     
Les deux finitions disponibles pour le Corsair Vengeance K70 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue au mois d'avril prochain avec un prix qui devrait tourner aux alentours de 130 euros et un choix parmi deux modèles gris métallisé et noir.