Disponible en trois finitions – voir les photographies plus bas –, ce boîtier PC à base d’acier et de plastique est un modèle moyen tour aux dimensions 51,4 x 26,8 x 52,3 centimètres.
Il peut embarquer une carte mère ATX ou Micro-ATX et sept cartes filles d’une longueur maximale de 30, 33 ou 41 centimètres grâce à un agencement intérieur amovible, ainsi que trois unités 5,25 pouces et sept unités 2,5 ou 3,5 pouces avec un montage sans outil.
Sur le dessus, on trouve un dock pour une unité de stockage 2,5 ou 3,5 pouces, ainsi qu’une connectique incluant deux ports USB 3.0, une prise casque et une prise microphone.
Pour la dissipation thermique ensuite, on trouve d’office un ventilateur de 20 centimètres à l’avant et un ventilateur de 12 centimètres à l’arrière. D’autres, de différents diamètres et optionnels, peuvent être installés à la base, sur le dessus et sur le panneau latéral. Le watercooling est aussi envisageable, grâce aux ouvertures à l’arrière.
Petit plus, pour aller avec le look futuriste, le bouton de mise sous tension caché derrière une trappe comme pour le lancement d’un missile.
On attend maintenant de découvrir son prix chez nous.