De dimensions 130 x 78 x 14 mm, le Coyote Nav a été développé en partenariat avec Goodkap! et dispose d'un affichage tactile 4,3" avec résolution 480 x 272 pixels. Il embarque 128 Mo de RAM et 2 Go de ROM, extensible par port microSD.
L'appareil embarque un processeur Samsung 400 MHz et un modem GSM / GPRS Infineon. Le logiciel de navigation est fourni par Destinator Technologies, avec une cartographie Navteq de l' Europe de 29 pays.
Cela concerne également la fonction Coyote Eclaireur qui permet de connaître le nombre d'utilisateurs Coyote étant passés au même endroit durant la dernière demi-heure. Outre l'info trafic en temps réel et l'avertisseur de survitesse, le Coyote Nav peut signaler les stations-services les moins chères à proximité ( en partenariat avec ZaGaz ) ou les disponibilités des parkings ( en partenariat avec oumegarer.com ).
Covoiturage et assistance routière
Enfin, une assistance routière est prévue par un partenariat avec Europ Assistance et comprise dans le prix d'achat du Coyote Nav pour une année. Elle permet en cas de problème d'être géolocalisé et de diriger des secours ou un dépannage.
Le Coyote Nav peut être pré-commandé dès à présent sur le site du fabricant et sera disponible dans la première quinzaine du mois de juin pour 399 €.
Publié le
par Christian D.

Source :
Coyote System

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.