À l'aide d'indications visuelles sur son écran large 4,3 pouces et d'indications sonores via son haut-parleur intégré, ce système de navigation GPS vous guidera à travers l'Europe tout en vous alertant d'un éventuel dépassement de vitesse, de la présence de radars mobiles ou fixes et de l'approche d'une zone à risque ( accident ou travaux ).
Mais ce n'est pas tout puisque sa connexion GPRS permet l'accès à plusieurs services pratiques tels que l'annuaire pour la recherche des bonnes adresses, la recherche des stations-essence pratiquant les tarifs les moins élevés et la localisation des parkings avec indication du nombre de places restantes.
Rechargeable sur la prise allume-cigare ou en USB, la batterie annonce de son côté 2 heures d'autonomie avec la connexion GPRS active.
Livré avec tous ses accessoires ( chargeur allume-cigare, câble USB, support ventouse, stylet et guide de démarrage ), le système Coyote Nav V2 est vendu 299 euros avec jusqu'à 4 mois de services inclus. Au-delà des quatre mois gratuits, l'accès aux services devient payant. Il faut alors compter 144 euros pour un an et 250 euros pour deux ans.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.