Peine perdue, le challenger de Sega s’est trouvé face à une sérieuse concurrence qui l’a tout bonnement écarté de la scène. Trop instinctif, ne pas dire basique, Crazy Taxi avait toutefois le bon goût d’être accessible au grand public.
Cela n’a malheureusement pas suffit au jeu pour venir convenablement s’imposer comme un titre à part. Comme son nom l’indique Crazy Taxi nous place aux commandes d’un taxi on ne peut plus unique et il faudra par conséquent effectuer d’innombrables voyages d’un point à l’autre.
Une continuité sans faille
Durant ces courts voyages automobiles, nous serons non seulement dans l’obligation de respecter un certain délai, mais à l’instar d’Outrun 2006 il faudra dans l’optique d’engranger un maximum de points effectuer le plus grand nombre d’acrobaties.
Du plus long saut aérien au dangereux dérapage, tous les moyens seront bons pour épater la galerie tout en mettant à l’aise le potentiel client. Doté d’un modèle de conduire peu regardant, les chocs subis par notre joli bolide n’entraineront que de légères conséquences physiques et judiciaires.
Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur PSP.