C'est d'un blog japonais qu'est partie la rumeur d'un éventuel départ de Toshiro Tsuchida au sein de Square Enix. Cet homme, si vous ne le connaissez pas encore, se trouve être le père fondateur de la série des Front Mission, née en 1995 sur la Super Nintendo nippone. Le premier épisode fut d'ailleurs porté par la suite sur PlayStation et, plus récemment, sur Nintendo DS. Malheureusement pour les joueurs européens que nous sommes, seuls deux volets de la saga nous sont parvenus à ce jour : Front Mission 3 et Front Mission Evolved. Ce n'est pas glorieux.
Des bruits ont couru sur le fait que M. Tsuchida était déjà malade pendant le développement de Final Fantasy XIII, ce qui pourrait expliquer une future démission de sa part. Quelle que soit sa décision, nous lui souhaitons évidemment un très prompt et durable rétablissement.
Publié le
par Gael B.
Source :
Mecha Damashii
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.