Très certainement l'un des jeux les plus attendus sur PSP cette année en Europe, Crisis Core : Final Fantasy VII devrait intéresser sans aucun doute les nombreux fans de la série et plus particulièrement Final Fantasy VII, souvent glorifié par la communauté de joueurs.

Ce nouvel épisode qui s'inscrit dans la Compilation FFVII prépare donc son entrée en Europe par l'entrée des artistes puisque Sony Computer Entertainment vient d'annoncer la commercialisation d'un bundle PSP Slim & Lite pour l'occasion, à l'image du modèle en édition limitée lancé sur le marché nippon l'année passée.


Sony profite de l'occasion
D'ores et déjà disponible sur les marchés japonais et américains, Crisis Core : Final Fantasy VII débarquera dans nos contrées dès le 20 juin prochain. Tandis que le Royaume-Uni disposera d'une édition collector du soft, le reste de l'Europe pourra jouir d'une PlayStation Portable Slim & Lite Silver comportant les gravures de la version nipponne, conçues par Tetsuya Nomura.

L'offre comprenant le jeu et la PlayStation Portable sera disponible au prix public conseillé de 189,99 €. Cela permettra aux joueurs qui n'ont pas encore la console de Sony en leur possession d'acquérir une version de qualité.