La firme anglaise a longtemps su entretenir la flamme Burnout Paradise en fournissant régulièrement du contenu supplémentaire aux joueurs. Après plus de deux ans d’exploitation, celle-ci pourrait bien se voir abandonnée au profit de nouveaux projets. C’est en tout cas ce que laissent penser les dires de Criterion Games publiés sur leur page Twitter.
Selon eux, l’année 2010 viendra satisfaire les pulsions grandissantes des amateurs d’adrénaline et de haute vitesse. Il s‘agit d’un message relativement imprécis qui pourrait aussi bien annoncer l’arrivée d’un nouveau titre que d’un nouveau DLC pour Burnout Paradise. Vu le contexte actuel, il est fort probable qu’il s’agisse uniquement de nouveautés vidéoludiques.
En termes de nouveautés, il n’existe à l’heure actuelle que trois pistes concrètes : l’apparition d’une licence exclusive, d’un nouveau Burnout ou encore d’un Need For Speed. En tous les cas, le message est clair et on ne peut plus rassurant.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.