Cette courte démonstration se déroule au plein cœur de New York et nous démontre les principales fonctionnalités intégrées dans la nanocombinaison du héros. Le joueur pourra se fondre dans le décor à l’aide d’un camouflage optique le temps tout juste de repérer ses ennemis et de les ajuster. Nous serons libres de choisir entre la manière douce et la manière forte.
Crytek a réussi le pari de retranscrire une ville et de laisser aux joueurs l’opportunité d’évoluer de diverses façons. Cette compilation de vidéos démontre le côté accessible du titre qui demande relativement peu de connaissance en matière de FPS. En revanche, dans le niveau de difficulté le plus élevé il faudra faire certainement plus attention.
L’exploitation des différents pouvoirs est essentielle pour passer inaperçu dans les lignes ennemies et maximiser l’impact des armes à feu. Bien équipés, nos adversaires ne manqueront pas l’occasion de profiter de la moindre erreur. Date de sortie prévue pour le 25 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.