Crytek Depuis sa sortie, Crysis (accéder au test) fait beaucoup parler de lui en tant que véritable prouesse technologique menée par le puissant moteur CryEngine 2 de Crytek.

Le site Trademork, spécialisé dans les actualités sur les marques fraîchement déposées, a précisé que Crytek vient de réserver le nom Crysis Warhead auprès du Patent & Trademark Office, l'organisme chargé du référencement des brevets américains.


Un nouvel opus en vue
Le CEO de la société, Cevat Yerli, a précédemment commenté sur le fait que Crysis formera à terme une trilogie, précisant donc qu'il « reste deux opus à venir ». Crysis Warhead serait-il le nom choisi pour le second volet ?

Yerli avait également conservé la rumeur quant à la probabilité d'adaptation de leur blockbuster sur consoles. Nous en avons su davantage récemment via le magazine britannique PSW qui indiquait que la version PS3 de Crysis contiendrait près de 50% de contenu inédit par rapport à la mouture PC. De ce fait, le brevet déposé pourrait également être le nom de la version console du titre. Affaire à suivre.
Source : Trademork