Electronic Arts vient d’officialiser les deux premiers DLC de Dante’s Inferno qui feront partie intégrante d’un grand ensemble. Dark Forest sera le premier d’une longue série, un DLC qui visera à enrichir l’histoire du héros. Sans surprise, nouveaux ennemies, puzzles et reliques composeront le gros de ce DLC disponible au mois de mars prochain.
Trials of St. Lucia sortira lui le 29 avril 2010 et introduira un tout nouveau personnage. Avec l’arrivée de ce protagoniste, les fanas de jeu en coopération pourront combattre aux côtés d’un allié humain. Pour augmenter un tant soit peu la faible durée de vie du titre, Visceral Games a pensé à y inclure un éditeur de missions dont les fonctionnalités restent pour le moment mystérieuses.
Dans une récente entrevue dédiée à Jonathan Knight, producteur exécutif du jeu, le responsable a admis l’existence d’une bonne poignée de DLC. En clair, il faudra s’attendre à voir débarquer du contenu supplémentaire dans les semaines à venir.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.