En faisant partie des premières personnes l'ayant acheté, certains joueurs américains de Darksiders ont dû découvrir à l'intérieur de la boîte du jeu un étrange coupon, dont l'utilité restait jusqu'à aujourd'hui inconnue. Le mystère est désormais levé, pour laisser place à une charmante surprise.
Celles et ceux détenant encore ce bout de papier avec un précieux code inscrit dessus devront taper ce dernier sur une page dédiée, ce qui leur permettra d'avoir accès à de très beaux bonus. Mais attention, ils n'auront que jusqu'au 7 mars prochain pour le faire.
De quoi rager
En s'exécutant, ces chanceux recevront gratuitement un disque contenant des illustrations, vidéos et bien d'autres choses encore concernant Darksiders. Mais ce n'est pas tout. Leur sera également offert un exemplaire de Red Faction : Guerilla (possibilité de choisir entre une mouture PS3 et Xbox 360). Le jeu est vraiment bon et récent qui plus est.
Outre le fait que les Européens sont carrément mis de côté pour le coup, il convient de préciser que les frais de port (environ 5 euros) sont à la charge des joueurs. Ce qui représente un coût minime, avouons-le, par rapport au lot récolté par la suite.