Plus les mois vont avancer, plus les évènements vont se dérouler et plus vous entendrez parler de l'un des jeux qui pourraient faire de l'ombre aux maîtres du genre : Darksiders : Wrath of War. Le THQ Gamer's Day, qui s'est déroulé récemment, a permis d'en savoir plus sur ce projet qui se trouve à mi-chemin entre un Metroid, un Devil May Cry 4 et un God of War (test de l'opus PSP ici, test du GOW II ici). Que demander de plus ?
Epique et immense
Le héros se nomme War. Il devra tenter, dans un univers post-apocalyptique, de mettre un peu d'ordre dans un monde peuplé de monstres gigantesques la plupart du temps. Il traversera des environnements variés dont la grandeur sera elle aussi démesurée. Rentre ainsi dans le titre un aspect exploration bienvenue à l'instar de Metroid.
Les combats seront emplis de rage, portés par un moteur graphique de premier cri. Des scènes cinématiques interrompront souvent l'action pour lui donner plus d'intensité. A l'instar de God of War, des mouvements spéciaux seront présents, sortes de Finish Move. Il faut aussi signaler la présence du cheval de notre personnage qui pourra se matérialiser à tout instant. Il nous servira, comme le montrent les screenshots, à combattre nos adversaires mais également à parcourir les niveaux. Comme vous pouvez le pressentir, l'attente risque d'être longue...
Sortie pour le 1er trimestre 2009 sur PS3 et Xbox 360.
Epique et immense
Le héros se nomme War. Il devra tenter, dans un univers post-apocalyptique, de mettre un peu d'ordre dans un monde peuplé de monstres gigantesques la plupart du temps. Il traversera des environnements variés dont la grandeur sera elle aussi démesurée. Rentre ainsi dans le titre un aspect exploration bienvenue à l'instar de Metroid.
Les combats seront emplis de rage, portés par un moteur graphique de premier cri. Des scènes cinématiques interrompront souvent l'action pour lui donner plus d'intensité. A l'instar de God of War, des mouvements spéciaux seront présents, sortes de Finish Move. Il faut aussi signaler la présence du cheval de notre personnage qui pourra se matérialiser à tout instant. Il nous servira, comme le montrent les screenshots, à combattre nos adversaires mais également à parcourir les niveaux. Comme vous pouvez le pressentir, l'attente risque d'être longue...
Sortie pour le 1er trimestre 2009 sur PS3 et Xbox 360.