Le groupe Darty vient d'annoncer quelques nouveautés concernant son offre Internet tripleplay.
Pour rappel, s'appuyant le réseau Completel, le groupe de distribution Darty s'est lancé sur le marché de l'Internet haut débit au mois de novembre 2006. Aujourd'hui, Darty vient d'annoncer quelques nouveautés afin d'enrichir son offre et contrecarrer les trois géants du secteur que sont Orange, Neuf Cegetel et Free. Au rayon des nouveautés, il est question d'un service de vidéo à la demande (vod) et d'une trentaine de nouvelles destinations pour son service de téléphonie par Internet en plus de celles déjà proposées.
Ainsi, à compter du 23 octobre prochain, les abonnés pourront appeler gratuitement et de façon illimitée vers les pays suivants :
Açores
Alaska
Andorre
Canaries
Chili
Chine
Corée du Sud
Croatie
Danemark
Estonie
Finlande
Grèce
Hong-Kong
Hongrie
Israël
Japon
Liechtenstein
Madère
Malte
Monaco
Norvège
Pologne
République Tchèque
Saint-Marin
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Suède
Suisse
Taïwan
Vatican
En ce qui concerne le service Video on Demand, qui s'appuie sur le catalogue de Glowria, ce dernier propose plus de 800 vidéos louables pour une durée de 24 ou 48 heures, à des tarifs compris entre 0,49 et 4,99 euros.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?