Avec la publication d’un trailer très travaillé, Techland n’a pas seulement su attirer l’attention des joueurs, il s’est aussi mis une énorme pression sur les épaules. Car depuis le succès de ce court-métrage, le public a fini par s’intéresser au titre, un titre qui n’a quasiment rien à voir avec le dernier trailer en date. La firme polonaise devra donc se déjouer d’un énorme piège.
Les illustrations du jour sont entièrement dédiées à Sam B, l’un des quatre personnages jouables de Dead Island. Sam B est un ancien rappeur tombé dans l’anonymat présent sur l’île paradisiaque afin de reconstruire son image de marque et de remplir par la même occasion son portefeuilles. Le voyage ne se déroule pas comme prévu puisqu’il sera forcé au final à tuer du zombie.
Grâce à son physique avantageux, il aura la capacité à neutraliser rapidement les morts-vivants à mains nues ou bien à l’aide d’armes blanches. Il sera aussi à même de confectionner des armes improvisées comme le cocktail Molotov très utile pour décimer des hordes entières de zombies, à condition de prendre ses précautions.
Publié le
par Alain L.
De nouvelles images de Dead Island font surface, un titre finalement pas si unique que ça.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.