Disponible depuis le 1er décembre sur le PlayStation Network européen, Dead Nation se présente comme une production indispensable pour tous les amateurs de jeux de zombies. En effet, le run'n gun de Housemarque propose un véritable défouloir, même si la tendance survival horror est bien présente avec de fréquentes pénuries de munitions pour faire face aux hordes de morts-vivants.
Jouable en solo mais aussi et surtout en coopération, le titre prend alors une dimension plus intéressante. Cependant, Dead Nation ne supporte pas pour l'heure les discussions en ligne en cours de partie Le studio de développement vient d'annoncer sur sa page officielle FaceBook qu'un patch rectificatif est actuellement en conception pour remédier à cet oubli. Sa date de mise en ligne n'a cependant pas encore été dévoilée.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.