Le second DLC de Dead Rising 2 sortira finalement le 27 décembre prochain et sera affiché à un prix de 800 MSP. Exclusif aux consoles next-gen de Microsoft, Case West tâchera d’apporter de nouveaux éléments scénaristiques afin de conclure en beauté le scenario du jeu originel. Ce sera l’occasion pour les responsables d’étendre le concept.
Capcom en profitera pour renouveler le bestiaire et introduire des armes exclusives permettant au public de tuer les zombies avec classe. Les héros des deux épisodes que sont Chuck Greene et Frank West uniront leur force pour déjouer le complot organisé par Phenotrans, la société responsable des infections de Las Vegas et Fortune City.
De retour, les compétences photographiques de Frank West serviront enfin à accomplir un objectif précis et délicat. Pourtant deux fois plus cher que Case Zero, Case West nous poussera toujours à sauver des vies et à visiter des locaux infestés de zombies. De ce côté-là, on ne peut pas dire que Capcom se voit vraiment cassé la tête.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.