À l'instar du premier épisode,
Dead Rising 2 demeure un jeu extrêmement défoulant. À mi-chemin entre le survival horror et le beat'em all, le titre de Capcom propose toujours d'exterminer des zombies avec de très nombreuses armes et autres objets récoltés ça et là dans les différentes zones du jeu. Très second degré avec la possibilité de revêtir des accoutrements ridicules, le jeu manque cependant d'innovations par rapport à son aîné.
Après un premier DLC servant d'introduction aux aventures de Chuck, l'éditeur prévoit de nous apporter une seconde extension payante qui fera office d'épilogue. Baptisé
Case West, ce contenu supplémentaire célébrera le retour de Frank West - le héros du premier volet - dans l'optique de se lancer dans une ultime mission au sein d'une usine d'où provient l'épidémie de zombification. L'intérêt de ce DLC se centralise sur la possibilité de jouer en coopération avec un ami en ligne.
Dead Rising 2 : Case West sera disponible
courant décembre sur le Xbox Live Arcade.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.