Les responsables ont procédé à de notables modifications intensifiant le rythme de jeu. Ce dernier sera toujours basé sur une succession d’énigmes, d’allers-retours et de combats, le tout dans la plus grande obscurité. Pour éviter de bouleverser l’ensemble, Visceral Games a écarté la piste du mode coopératif pourtant à la mode.
Au lieu de ça, nous aurons le droit à un mode multi-joueurs opposant humains et necromorphs. En tant qu’humains, les joueurs seront limités à une vie et auront à portée de main un bon nombre d’armes offensives allant du Plasma Cutter au puissant Contact Beam. En dépit de leur supériorité militaire, les humains devront travailler en groupe.
En effet, les necromorphs étant nombreux, les ingénieurs devront travailler de concert pour espérer survivre. Les extra-terrestres pourront eux incarner différents types de necromorphs possédant des capacités uniques. Une possibilité qui démultipliera les stratégies possibles.
Date de sortie prévue pour le 25 janvier 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.