Au cours d’une courte session questions/réponses, Steve Papoutisis, producteur exécutif de Dead Space 2, a laissé entendre qu’une démo pouvait éventuellement voir le jour d’ici la fin de cette année. Il a suggéré aux fans de rester vigilant et de visiter régulièrement la page Facebook de Dead Space destinée à maintenir les joueurs au courant des dernières nouvelles.
Le premier volet a eu le droit à une courte démo mettant parfaitement en avant la mécanique de jeu. Il s’agissait à l’époque d’habituer le public au réflexe du démembrement plutôt que celui du headshot. Certainement plus nerveux, Dead Space 2 pourrait mettre davantage la pression sur les joueurs de par son rythme et son bestiaire étendu.
En évoquant ouvertement la question de la démo sans y répondre fermement, Steve Papoutisis tient inévitablement à entretenir le suspense d’autant que ce dernier à offert lui-même un délai. Dans le cadre de Dead Space 2, la mise en place d’une démo est tout à fait faisable du fait de son format compartimenté et linéaire. Affaire à suivre…
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.