Le responsable du studio, Steve Papoutsis, a annoncé au cours d’une entrevue avec CVG, que le jeu sortira tout simplement lorsque les développeurs l’auront décidés. En clair, le jeu pourra sortir cette année, l’année prochaine et plus si affinités. Pour Visceral Games, cette absence de contrainte ne lui sera que bénéfique, pour Electronic Arts aussi.
La paire Visceral Games /Electronic Arts compte bien remettre ça et étancher la soif des amateurs de survival-horrors. Heureusement, le géant américain n’est pas du genre à traîner et annoncer des jeux prématurément à l’instar de Sony ou encore Square Enix qui sont les spécialistes en la matière. Final Fantasy XIII et Gran Turismo 5 sont des exemples de jeux au développement particulièrement long.
Au pire Dead Space 2 verra le jour en 2011 et au mieux à la fin de cette nouvelle année. L’attente ne sera pas si longue que ça, entre temps d’excellents titres verront le jour, de quoi tuer largement le temps.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.