Sorti il y a plus de douze ans, Bad Mojo nous permettait malgré nous d’incarner un simple cafard ayant pour but de survivre dans un environnement relativement hostile qu’est un appartement. Mais au lieu d’affronter des dangers passifs que peuvent être les insecticides, éviers et autres bouches d’aération il va falloir composer avec d’affreuses créatures.

Pour se faire, nous devrons contrôler tour à tour un puissant scorpion ainsi qu’une agile tarentule au travers d’environnements humains vétustes voire insalubres. La présence de deux différents protagonistes amène dans son sillage deux gameplays basés sur l’action pure et l’infiltration à la manière de Call of Juarez.

Deadly Creatures   Image 6 Deadly Creatures   Image 3 Deadly Creatures   Image 1

L’habit ne fait pas le moine
La Wiimote et le Nunchuk seront mis à contribution en nous permettant d’évoluer aisément et d’effectuer des mouvements spéciaux comme le déploiement d’une toile pour la tarentule ou l’utilisation plus radicale de l’aiguillon caudal pour le scorpion plus connu sous le nom de dard.

Scarabées, cloportes, abeilles et crotales seront nos principaux opposants dans cette lutte pour la vie. Possédant un original cadre scénaristique, le jeu n’en reste pas moins un simple mélange action/infiltration qui ne compte certainement pas séduire les arachnophobes ni même les entomophobes, mais plutôt les amateurs d’insectes.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur Wii.