La firme californienne se dit « impressionnée » par le travail réalisé par la jeune pousse et se dit ravi de les accueillir dans leurs locaux. Le montant du rachat par Google n'a toutefois pas été communiqué.
Dealmap n'est lancé que depuis l'année dernière, mais le site regroupe pas moins de deux millions d'utilisateurs et 400 000 offres actualisées chaque jour, via un agrégateur pertinent qui cible les prix intéressants chez les commerçants, par ville, marque ou type.
À défaut d'avoir pu acquérir le site de bonnes affaires Groupon, Google a lancé son service Google Offers en juin dernier. Toutefois, cet outil de gestion d'offres localisées n'est réservé qu'à certaines villes américaines ( Portland, San Francisco et New York ) et sera prochainement étendu à Austin, Boston, Seattle et Washington.
Publié le
par Fabien H.

Source :
AFP

Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.