C'est le 6 septembre prochain que Destiny 2 sortira sur Xbox One et PlayStation 4, les joueurs PC devant attendre jusqu'au 24 octobre pour en profiter. Pas encore sorti, le jeu fait monter le suspens et selon toute vraisemblance, Bungie a déjà prévu un premier DLC.
Tout s'accélère donc pour Destiny 2 qui n'a été officialisé qu'au mois de mars et qui se retrouvera donc sur les étals à compter de la semaine prochaine. Une première fuite avait déjà permis de découvrir une partie des DLC , le Pass Extension évoquant un premier DLC en hiver et un deuxième au printemps 2018.
Désormais, ce sont des sources de Kotaku qui indiquent le nom du premier DLC qui s'intitulera ainsi "La Malédiction d'Osiris" et qui sera déployé cet hiver. Le DLC se focalisera sur le sauvetage du NPC Osiris ainsi que les affrontements contre les Vex. Cette première extension fera donc suite aux éléments du premier jeu puisque l'on apprenait qu'Osiris était un Gardien arcaniste exilé de la Cité et envoyé vers Mercure.
Les joueurs devraient donc se retrouver sur la planète Mercure et son environnement particulièrement hostile. Le contenu devrait également proposer une zone d'exploration baptisée Flèches de Caloris ainsi qu'un nouveau mode PVP baptisé "Jugement d'Osiris" ainsi que l'accès au Phare pour l'ensemble des joueurs.