Nos collègues russes de Kanobu.ru ont pu obtenir un enregistrement de qualité de la présentation effectuée lors de l’E3 dernier. Dans cette dernière, le joueur peut découvrir deux facettes du jeu : l’exploration dans ces lieux civils ainsi que la progression dans des locaux privés. Dans les premiers environnements, la présence du héros ne gêne absolument personne.
Tant que ce dernier vaque à ses occupations et ne crée aucun trouble à l’ordre public, celui-ci ne sera pas attaqué. Il pourra profiter de ce répit pour recueillir des informations, s’armer auprès des vendeurs spécialisés ainsi qu’obtenir des missions secondaires. C’est dans la seconde partie que les choses sérieuses débutent, une mission effectuée majoritairement dans la plus grande discrétion.
Cette discrétion est permise à l’aide d’implants cybernétiques permettant de passer outre le champ de vision des ennemis. Pour des raisons marketing, le joueur aux commandes fini par opter pour la force brute afin de démontrer les classiques et efficaces systèmes de combat du jeu.
Date de sortie prévue pour le 31 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.