
DeviceAnywhere fournit ce type d'offre et compte plus de 1500 téléphones portables que peuvent manipuler à distance les développeurs pour vérifier le bon fonctionnement de leurs applications sur une machine commerciale tout à fait concrète, et non sur un émulateur.
Le T-Mobile G1 manipulable à distance
Après l' iPhone 3G ou le Blackberry Bold, c'est maintenant au tour du premier smartphone Google Android d'être mis à disposition, avec l'ajout du T-Mobile G1, dont il est possible de manipuler tous les aspects ( écran tactile, clavier, APN, connexion cellulaire... ) via l'interface du service.
Les développeurs peuvent ainsi avoir un accès en ligne depuis leur bureau à un vrai terminal physique et interagir dessus en temps réel pour vérifier toutes les étapes de la création d'une application ( test, portage,consommation de ressources, etc. ).
L'accès se fait par abonnement et tarifé selon le nombre d'heures d'utilisation. DeviceAnywhere propose une version d'essai avec trois heures gratuites sur le terminal T-Mobile G1, tandis que les utilisateurs enregistrés pourront y accéder selon les termes de leur abonnement.
Source :
DeviceAnywhere