Fortement pressenti et annoncé il y a près d'un an, Diablo III se veut la concrétisation de l'attente d'une large communauté de fans de la licence de Blizzard Entertainment et autres amateurs de hack 'n slash estampillés PC. Faisant suite à deux excellents épisodes, cette nouvelle aventure promet d'être tout aussi culte avec un gameplay à la fois classique - mais enrichi - et efficace.
Nous avons précédemment appris que ce nouvel opus embarquera pour le coup cinq classes de personnages, dont le Barbare, le Sorcier et le Féticheur. A l'occasion de la Gamescom, Blizzard a dévoilé le Moine, classe spécialisée dans les combats au corps à corps. Disposant d'une rapidité d'action intensifiée, ce personnage pourra aisément dompter les coups ennemis, tout en dégageant des ondes de choc magiques pour faire table rase lorsque vos opposants l'encerclent.
Ceux et celles qui ont pu tester la démo au salon de Cologne ont pu prendre conscience du confort de jeu et de la richesse des animations, notamment au niveau des ennemis. L'interface a également été étudiée pour être bien plus efficace et réactive qu'auparavant. Évidemment, Blizzard Entertainment n'a pas encore évoqué une quelconque date de sortie pour Diablo III.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.