Après une très longue attente, le célèbre hack'n slash Diablo III a enfin été disponible à tous les joueurs le week-end dernier sur PC, dans le cadre d'une bêta jouable ouverte. En raison du nombre de fans de la licence, il était clair que le succès soit au rendez-vous.
En conséquence, il y a eu une saturation des serveurs de Blizzard. Le community manager de la société a déclaré que le succès a été tel qu'ils ont calculé 300.000 utilisateurs simultanément connectés au jeu au cours du week-end, ce qui représente un flux relativement important.
Ainsi, de nombreux utilisateurs ont eu des difficultés à accéder au jeu pendant cette période, désormais finalisée. Désormais, il faudra attendre le lancement du jeu le 15 mai 2012 pour profiter à nouveau du jeu et des nombreuses fonctionnalités qu'il propose. Le succès sera une fois de plus au rendez-vous, assurément.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.