Le géant américain se contente aujourd’hui d’illustrer un donjon aux dominantes bleues. Ce donjon, on a déjà pu l’apercevoir lors de précédentes fournées d’images. On pourra au moins apprécier la prise en compte des critiques de fans pestant autrefois sur l’aspect trop flashy du jeu. A ses débuts, Diablo III se montrait relativement proche de World of Warcraft.
Les artistes ont finalement opté pour des tonds sombres procurant aux décors un aspect menaçant. Techniquement, il sera difficile d’en apprendre un peu plus sur le projet tant les images sont lourdement compressées. Elles permettront aux amateurs de patienter quelques semaines le temps que Blizzard devienne plus bavard.
De nouvelles informations seront probablement dévoilées à l’occasion du prochain GDC qui se tient cette semaine à San Francisco. Comme son nom l’indique, la Game Developers Conference est réservée aux acteurs du monde vidéoludique qui n’hésitent pas lors de ces réunions à partager leurs expériences.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.