Très populaire et très pratiqué sur PC depuis sa sortie, Diablo 3 n'est toutefois pas parfait. En effet, le hack'n slash phare de Blizzard traîne quelques casseroles que les fans de la série ne pardonnent pas. Malgré tout, l'expérience de jeu dans son ensemble est excellente pour les amateurs de ce style de jeu.
Si vous ne vous êtes pas encore lancé dans l'aventure, c'est l'occasion d'en avoir un avant-goût via la Starter Edition que Blizzard vient de proposer sur son service Battle.net. Il s'agit d'une démo jouable gratuite et relativement longue, puisqu'elle s'étend sur l'ensemble de l'Acte I du jeu, avec la possibilité de tester toutes les classes et ce, jusqu'au niveau 13.
Toutefois, cette version ne permet pas d'accéder à l'hôtel des ventes du jeu et il n'est possible de jouer en multijoueur qu'avec des joueurs qui possèdent également la Starter Edition. Toutefois, la progression dans cette démo sera conservée si vous achetez la version complète du soft dans la foulée.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.