Sorti il y a quelques mois maintenant, Diablo III est très pratiqué par les joueurs PC amateurs de hack'n slash. Le soft de Blizzard n'a toutefois pas été vénéré au plus haut point, notamment en raison des problèmes que le jeu rencontrait lors de sa sortie, ainsi que quelques abus de l'hôtel des ventes.
Blizzard continue malgré tout de fournir son jeu, notamment pour les plus grands joueurs qui ont atteint le niveau 60. En effet, le prochain patch 1.0.4 permet à ces joueurs au niveau maximal d'avoir un autre but que la simple quête d'objets rares.
Cette mise à jour apportera le sytème Paragon, apportant la bagatelle de 100 niveaux supplémentaires à parcourir. Il suffira donc de progresser en tuant les monstres qui s'y trouvent et permet d'améliorer progressivement ses statistiques ( vitalité, force, dextérité, intelligence ).
Des bonus de découverte d'objets sera également améliorée de 3% à chaque niveau franchi, ce qui permet de plafonner jusqu'à 300% lorsque vous atteindrez le niveau 100.
Jay Wilson, le game director de Diablo 3, indique que le système Paragon équivaut plus ou moins à Diablo 2, lorsque vous atteignez le niveau 99.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.