Très certainement la référence en matière de hack'n slash, la série Diablo a surtout montré l'ensemble de ses arguments dans son second volet, plus riche et agréable en termes de gameplay. Le titre est tellement apprécié qu'il existe encore de nombreux gamers qui y jouent encore en multijoueur.
En développement depuis de nombreuses années, Diablo III aura mis du temps à profiter d'une date de sortie officielle. C'est chose faite, puisque le soft de Blizzard sera commercialisé le 15 mai 2012 sur PC et Mac.
En attendant cette date à marquer au fer rouge, le développeur nous propose une nouvelle vidéo. Après la mise en avant du chasseur de démons, c'est au tour du barbare de présenter ses atouts. Classe la plus populaire et choisie par défaut par de nombreux joueurs, le barbare reste une valeur sûre pour démolir les monstres des enfers sans trop d'encombres, surtout en solo. Le barbare peut s'équiper de nombreux types d'armes au corps-à-corps et dispose d'une furie qui a le mérite d'être très efficace.