Après une longue attente, Blizzard a enfin proposé Diablo III en tant que bêta jouable ouverte le week-end dernier, afin de permettre aux fans de tester les six classes que propose ce hack'n slash de référence.
En attendant la sortie du jeu calée au 15 mai 2012 sur PC et Mac, le développeur continue de présenter les différents personnages via des vidéos. Pour le coup, il s'agit d'une classe totalement inédite : le fêticheur.
Ce guerrier Vaudou dispose de puissantes habiletés liées à la nécromancie et à l'alchimie, permettant de libérer des pouvoirs démoniaques sur les ennemis. Il est par exemple possible d'invoquer des créatures des ténèbres qui se chargeront d'exterminer l'adversité. Les dégâts causés sont essentiellement élémentaires.
Publié le
par Fabien H.
Blizzard vient de diffuser un nouveau trailer de Diablo III, mettant cette fois-ci l'accent sur la classe du Fêticheur et de ses nombreuses capacités démoniaques qui permettront de combattre les abominations du jeu.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.