Nouveau tour de force avec près de 85 000 photos du parc à thème réalisées pendant 20 jours afin de pouvoir créer 1 587 modèles en 3D reconstituant les deux parcs, les sept hôtels Disney et le centre de divertissement Disney Village.
Dans le logiciel Google Earth dans sa version la plus récente disponible sous les environnements Windows, Mac OS X et Linux, il faut se rendre dans le cadre " Infos pratiques " pour activer le calque de données " Bâtiments 3D ", puis dans le champ de recherche, saisir la requête " Disneyland Paris " pour se laisser guider direction le parc européen. Autre moyen d'accès à partir du calque " Disneyland Resort Paris " dans " Voyages et tourisme ".
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.