
Les tests de BitDefender Security for Exchange ont commercé le 1er mars et se dérouleront jusqu'au 16 avril prochain, tandis que ceux de BitDefender Security for Mail Servers démarreront le 8 mars et se termineront le 16 avril. A cette occasion, pour les bêta-testeurs, plusieurs lots sont à gagner : un ordinateur portable, un smartphone, un baladeur numérique iPod Nano 4 Go, 3 baladeurs numérique iPod Shuffle et 10 licences BitDefender Security for File Servers.
Franck Chartier, responsable Marketing des Éditions Profil, éditeur de BitDefender dans les pays francophones : " La nouvelle génération de BitDefender Security for Exchange et BitDefender Security for Mail Servers ( Windows ) apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations par rapport aux versions précédentes concernant les spams et les malwares Une approche anti-spam multi-couches a été choisie pour stopper les spam le plus tôt possible et protéger les utilisateurs des attaques de type DHA ( Directory Harvest Attack) - attaque visant à identifier et à collecter les adresses e-mail valides d'un domaine / serveur de messagerie donné, afin de mener ultérieurement des attaques de spam ciblées -. De plus, les menaces concernant le contenu des e-mails est en perpétuelle évolution, c'est pourquoi, BitDefender a ajouté un anti-spyware ainsi qu'un filtrage de contenu et de pièces-jointes pour éviter la surcharge de l'environnement de messagerie et le vol de données confidentielles. "
Notez que les tests nécessitent un enregistrement au préalable. Pour les personnes intéressées, il suffira de se rendre sur cette page pour BitDefender Security for Exchange et sur celle-ci pour BitDefender Security for Mail Servers.