Reprenant la trame de son aîné, Dissidia 012 Final Fantasy se présente comme un jeu de combat en temps réel, régi par des fonctionnalités typiques des RPG. L'intérêt de ce spin-off est très présent pour les fans de la saga Final Fantasy, puisque de nombreux personnages des différents volets sont ici réunis. Cette suite, réservée à la PSP, proposera de contrôler quelques héros supplémentaires.
Parmi eux, nous retrouvons Shantoto et Prishe, deux protagonistes issus de Final Fantasy XI et mis en évidence dans les nouvelles images diffusées par Square Enix. Les clichés mettent également en évidence la carte du monde, belle et bien présente pour ponctuer votre progression dans les différents scénarios du soft.
Dissidia 012 Final Fantasy est attendu pour le 3 mars 2011 au Japon et au cours du printemps 2011 en Europe, exclusivement sur PSP.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.