Cependant, l'idée de proposer un jeu de combat multijoueur en temps réel n'a pas sombré aux oubliettes puisque le célèbre designer spécifie que Kingdom Hearts 358/Days a été l'aboutissement du concept. Évitant d'utiliser les mascottes de Disney, Square Enix a largement mis en avant les membres de l'Organisation XIII dans l'opus DS. Chaque personnage ayant des attributs et équipements bien spécifiques, l'aspect multijoueur pouvait ainsi se dérouler sans encombres. Pour en apprendre davantage, le site Kindgom Hearts Insider a traduit l'intégralité de l'interview parue dans l'ouvrage en deux parties. Rappelons également que Kingdom Hearts 358/2 days débarquera en Europe au cours de l'automne 2009.
Publié le
par Fabien H.
Selon une interview de Tetsuya Nomura parue dans le guide Kingdom Hearts 358/2 Days Ultimania, le spin-off Dissidia était imaginé à la base pour la licence Kingdom Hearts et a servi de prémices au développement de Kingdom Hearts 358/2 Days.
Cependant, l'idée de proposer un jeu de combat multijoueur en temps réel n'a pas sombré aux oubliettes puisque le célèbre designer spécifie que Kingdom Hearts 358/Days a été l'aboutissement du concept. Évitant d'utiliser les mascottes de Disney, Square Enix a largement mis en avant les membres de l'Organisation XIII dans l'opus DS. Chaque personnage ayant des attributs et équipements bien spécifiques, l'aspect multijoueur pouvait ainsi se dérouler sans encombres. Pour en apprendre davantage, le site Kindgom Hearts Insider a traduit l'intégralité de l'interview parue dans l'ouvrage en deux parties. Rappelons également que Kingdom Hearts 358/2 days débarquera en Europe au cours de l'automne 2009.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
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