Cette fois, ce n’est pas à cause de son système de protection peu pratique ni même du mauvais support des résolutions 16/9 et 16/10 que le titre de 2K Games fait parler de lui. C’est tout simplement à l’occasion de l’officialisation du premier DLC de Bioshock 2 qui sera disponible d’ici un bon mois. Ce dernier sera chargé d’étendre les possibilités du mode multi-joueurs.
Le Sinclair Solutions Test Pack, puisque c’est son nom, repoussera la limite d’expérience (niveau 50) ce qui nous permettra de mettre la main sur des récompenses et des armes nouvelles. Ce contenu additionnel introduira deux nouveaux personnages jouables, une bonne vingtaine de défis, un troisième niveau d'amélioration pour les armes et pour finir cinq masques.
La publication de cet ensemble risque tout de même de déséquilibrer quelque peu jeu. En effet avoir trois améliorations sur une même arme privilégiera indubitablement les possesseurs de ce DLC qui auront en théorie un avantage. Heureusement, avoir une visée précise et un bon sens de la stratégie, ça n’a pas de prix. En revanche, ce DLC en a définitivement un : 400 Points MS ou 3,99 EUR selon les plateformes.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.