Plutôt appréciée en raison de son univers glauque et de son gameplay ultra nerveux, la série Devil May Cry s'est présentée comme une réussite pour Capcom. Et pourtant, le nouvel épisode ne semble pas acquérir tous les suffrages et ce, en raison du changement de héros et de studio de développement.
Toujours est-il que le soft reprendra l'ensemble des atouts de la série, à commencer par la prise en main ultra dynamique et le fait de pouvoir tailler les nombreux monstres du jeu en pièces. Ce reboot mettra donc en avant un nouveau Dante, mais également un personnage supplémentaire fraîchement annoncé : Kat.
Ancienne fugueuse qui a rejoint l'Ordre, Kat est une médium particulièrement douée qui a la faculté de voir dans les limbes, le royaume démon, sans pouvoir interagir. Elle sera chargée de guider Dante dans sa mission.
DmC Devil May Cry vient d'être annoncé pour une sortie le 15 janvier 2013 sur PS3 et Xbox 360. La version PC, quant à elle, est précisée pour « plus tard en 2013 » par l'éditeur.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.