Reconnue en tant que référence en matière de beat'em all, la licence Devil May Cry va faire son retour l'année prochaine dans le cadre d'un nouvel épisode qui ne sera plus développé par Capcom, mais par le studio britannique Ninja Theory ( à qui l'on doit Enslaved ou encore Heavenly Sword ).
Baptisé DmC Devil May Cry, le jeu introduira un nouveau design pour notre chasseur de démons Dante, mais concervera le gameplay très dynamique inhérent à la série.
Nous venons d'apprendre l'existence d'une version collector du jeu, nommée Son of Sparda Edition. Elle contiendra le jeu, le pendentif de Dante, le DLC Samurai Pack contenant des armes inédites, ainsi que des points supplémentaires pour améliorer ses caractéristiques dès le début du jeu.
L'offre est pour l'instant réservée à l'Europe et sera commercialisée uniquement sur la boutique en ligne de Capcom, à compter du 18 janvier 2013 sur PS3 et Xbox 360. La version PC arrivera dans un second temps. Le tarif de cette édition collector reste encore à être déterminé.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.