Après quatre épisodes pour la plupart convaincants, la série Devil May Cry va revenir dans le cadre d'un volet légèrement différent de ses aînés. En effet, Capcom laisse sa licence à un studio externe qui n'est autre que Ninja Theory.
Ce titre faisant office de reboot s'intitule DmC Devil May Cry et délaisse le Dante habituel à la série au profit d'un autre personnage central. Le background sera pour l'occasion bien différent des autres volets, même s'il sera toujours question de découper en rondelle monstres et autres boss gigantesques.
La nouvelle vidéo et les images diffusées par Capcom confirme que le jeu sera toujours très dynamique et pêchu, l'une des caractéristiques les plus appréciée de la licence. Le bestiaire s'annonce plutôt riche, au même titre que les possibilités de combos. Reste à voir si la version finale demeurera convaincante.
DmC Devil May Cry sera disponible à compter du 18 janvier 2013 en Europe, sur PS3 et Xbox 360. La version PC, quant à elle, sera commercialisée courant 2013, sans plus de précision.
Publié le
par Fabien H.
Capcom profite du Tokyo Game Show 2012 pour diffuser un nouveau trailer ainsi que des images inédites du prochain DmC Devil May Cry à débarquer en tout début d'année prochaine sur PC et consoles.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.