Ca s'est passé à Londres, Hull et Dudley, autrement dit au Royaume-Uni. Avec l'envie de promouvoir son titre Donkey Kong Country Returns d'une manière originale et décalée, Nintendo a fait plaisir à très exactement vingt acheteurs qui ont été bien contents du deal proposé par la firme de Kyôto.
Ainsi, si vous faisiez partiez des premiers clients de Game et GameStation à vouloir acquérir Donkey Kong Country Returns le 3 décembre dernier, on ne vous demandait pas une quarantaine de livres pour finaliser votre achat mais bel et bien des bananes.
Bien sûr, il n'était pas question de ramener la valeur du jeu en bananes, on le voit sur la photo ci-contre où cet heureux consommateur n'a eu qu'à tendre deux unités de ce fruit pour repartir avec son exemplaire du jeu. Sachez que Nintendo, devant le succès de cette campagne de promotion, a l'intention d'organiser à l'avenir de semblables évènements pour accompagner le lancement de certains titres.
On vous demandera peut-être par exemple de ramener un canevas réalisé par vos soins lors de la sortie européenne de Kirby : Au Fil de l'Aventure. Seriez-vous partants ?
Publié le
par Gael B.
Source :
ComputerAndVideoGames.com
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.