Annoncé il y a quelques jours, Doom 3 : BFG Edition se présente comme une réédition en haute définition du célèbre FPS du studio id Software. Le titre ne bénéficiera pas de grosses améliorations graphiques, mais offrira du contenu supplémentaire totalement inédit.
John Carmack, PDG de id Software, s'est exprimé au sujet du jeu via son compte Twitter, révélant les difficultés rencontrées pour l'adapter sur PS3 tout en conservant un framerate de 60 images par seconde. Pas d'inquiétude cependant, puisque le studio compte bien travailler sur cette version afin de palier à ce problème épineux.
Concernant les joueurs PC, nous apprenons que la BFG Edition sera compatible avec des mods tels que Sikkmod 1.2, dans l'optique de gagner en finesse graphique.
De nouveaux détails concernant le fameux « Episode Perdu », le contenu inédit de cette réédition, ont été révélés. Nous y intégrerons un marine de l'équipe Bravo, membre d'une unité sensée sauver les scientifiques dans la trame principale de Doom 3. Votre but sera de permettre aux scientifiques de fermer le téléporteur vers la Terre, afin d'éviter les démons de l'envahir.
Doom 3 : BFG Edition sera commercialisé au cours de l'automne 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Source :
The Verge
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.