Doro logoSi l'on parle beaucoup des smartphones aux fonctionnalités avancées, parce qu'ils caractérisent l'état de l'art du marché mobile, il ne faut pas oublier pour autant qu'il existe d'autres niches à investir, et une en particulier car elle est promise à un bel avenir, c'est celle des seniors.

Là où les smartphones se battent pour intégrer toujours plus de fonctions, les téléphones pour seniors réunissent d'autres critères : simplicité, affichage clair, menus faciles à appréhender, fonctions rassurantes...


Doro chez Bouygues Telecom

Doro PhoneEasy 410gsm Plusieurs acteurs se sont positionnés sur ce créneau et la société Doro y est particulièrement active. Investissant divers canaux de distribution, dont les les grandes enseignes, elle vient d'accroître sa visibilité en annonçant une distribution de ses produits via l'opérateur mobile Bouygues Telecom.

On trouvera donc maintenant dans les 600 boutiques Club Bouygues Telecom le modèle Doro PhoneEasy 410gsm, un téléphone à clapet pour seniors avec de larges touches, la connectivité Bluetooth et la Radio FM.

Il embarque une touche d'appel d'urgence et de SMS d'alerte et offre une bonne compatibilité avec les appareils auditifs M3 / T4. Il est également doté d'un affichage couleur " très lisible ". Disponible à partir de début avril chez Bouygues Telecom, le mobile Doro PhoneEasy 410gsm sera disponible au prix de 9 € TTC.