Les sept premières images situées ci-dessous sont tirées de la version PC mais ont été malheureusement victimes de la compression JPEG. De ce fait, elles nous donnerons un grossier aperçu des capacités visuelles de Dragon Age II ainsi que de la diversité de ses environnements. Cette version PC est censée être la plus précise et fluide de toutes.
Cette dernière tire au moins parti des spécificités des PC représentées en premier lieu par le couple clavier/souris. Grâce à sa multitude de touches, le premier périphérique pourra permettra l’emploi d’une vaste palette de techniques en l’espace de quelques secondes. Précise et réactive, la souris permettra la création de stratégies complexes.
Sur consoles, les joueurs pourront aussi faire appel à cette pause. Pour des raisons de gameplay et d’accessibilité, les responsables vont revoir à la baisse le niveau de difficulté du jeu sur consoles de salon. Les autres images ont été principalement obtenues lors de cinématiques scriptées faisant appel au moteur du jeu. Elles sont majoritaires dans Dragon Age II et ont pour avantage de prendre peu de place.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.