Désormais disponible sur PC, Mac, Xbox 360 et PS3, Dragon Age : Origins se veut un excellent jeu de rôle et ce, en dépit de quelques légères lacunes techniques. L'aventure présente une véritable bouffée d'air frais, négociant un background de grande qualité avec un gameplay soigné, à l'instar d'un Baldur's Gate. Il sera possible de contrôler une équipe d'aventuriers qui se battront en semi-temps réel, offrant ainsi une dimension stratégique particulièrement immersive.
Alors que nous nous attendions à jouir d'un nouveau DLC pas plus tard qu'hier, BioWare a jugé nécessaire de reporter sa mise en ligne. En contrepartie, le développeur a confirmé l'existence d'une extension a priori plus conséquente. Baptisée Awakening, cette aventure complémentaire poursuivra l'aventure initiale en offrant de nouveaux environnements du comté d'Amaranthine, mais aussi des ennemis et cinq alliés inédits. Côté customisation, il est dit que de nouveaux sorts feront leur apparition, au même titre que des habilités, spécialisations et objets.
Dragon Age Origins : Awakening sera commercialisé à l'échelle mondiale le 16 mars prochain, sur PC, Xbox 360 et PS3, au prix de 40 $ (28 € HT).
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.