Depuis la commercialisation de Dragon Age Origins, le studio canadien a peiné à convaincre la plèbe avec son armada de contenus additionnels et de bonus gratuits. Mais au final, aucun de ces ensembles n’a su véritablement reprendre la trame scénaristique du jeu originel et la relancer à l’aide de quêtes et de révélations majeures.

Witch Hunt pourrait finalement satisfaire les fans, ce DLC visera en effet à compléter la fin du jeu et apporter des réponses à la disparition soudaine de Morrigan, une puissante magicienne alliée au joueur le temps d’une épique quête. Le héros sera à même de découvrir le véritable destin de Morrigan en suivant les traces de deux chasseurs de sorcières.

Portés disparus suite à l’utilisation d’un miroir magique, le joueur devra suivre leurs traces afin d’affronter la dure réalité et de faire face à son ancienne alliée. En publiant cet ultime contenu, Bioware imite un certain Ubisoft qui n’a pas hésité à monnayer l’épilogue de Prince of Persia, une manœuvre plus que douteuse.

Date de sortie prévue pour le 7 septembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 à un prix de 6,51 EUR/560 MSP.