Selon Bioware, les deux DLC de Dragon Age Origins ont été téléchargés plus d’un million de fois sur PC, PS3 et Xbox 360, un chiffre qui ne peut que satisfaire les responsables. Relativement peu de DLC peuvent se targuer d’avoir atteint le seuil fatidique du million de téléchargements. Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned fait partie des rares élus.
Ces DLC en question, La Forteresse des Gardes des Ombres et Le Prisonnier de la Pierre, apportent chacun entre une et trois heures de jeu supplémentaires. Ils sont respectivement affichés à un prix de 6,51 et 13,96 EUR. Seul le second pack additionnel est digne d’intérêt, lui qui est riche en combats et introduit surtout un nouveau personnage jouable.
Cette performance est à relativiser, tout d’abord ce chiffre comprend les deux DLC réunis. De plus, il est bon de rappeler que ces DLC sont gracieusement offerts à tout possesseur du jeu neuf. On comprend donc mieux comment Bioware a pu facilement atteindre ce chiffre. Cette performance le poussera au moins à poursuivre dans cette voix et pourquoi pas nous dégoter du contenu plus solide. Bioware aura l’occasion de confirmer l’essai avec Return to Ostagar qui devrait sortir en ce mois de décembre 2009.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.