La firme canadienne avait promis de publier régulièrement du DLC après la sortie de Dragon Age : Origins ainsi que de Mass Effect 2. Pour l’heure, les responsables ont bien dû mal à respecter leurs engagements et ont été contraints de repousser la sortie du troisième pack additionnel. Les choses sont en fait plus compliquées que cela.
Retour à Ostagar a été récemment publié sur le Xbox Live à un prix de 400 Points MS. Ce DLC contiendrait dans sa forme originelle une énorme faille annulant l’intégralité des bonus procurés par les spécialités martiales. L’alerte a été donnée hier par une ribambelle de joueurs se plaignant d’une drastique perte d’efficacité des héros.
Bioware planche en ce moment même sur le problème et recommercialisera en temps voulu Retour à Ostagar. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été fournie. Le tout devrait être vraisemblablement disponible d’ici une poignée de jours. Pour les personnes ayant téléchargés le DLC incriminé, il leur suffira d’effacer ce dernier et télécharger la nouvelle archive.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.