L’entreprise canadienne aura tout de même pris plus de huit mois pour mettre sur pied Turbulences à 900 000 pieds, le premier DLC de Mass Effect. Ces difficultés semblent s’amenuiser avec le temps, mais Bioware connait toujours des difficultés dans le bon respect de ses délais. Le troisième DLC de Dragon Age Origins devait à l’origine sortir en décembre dernier.
Il aura fallu attendre un mois supplémentaire pour que la société passe enfin aux actes. C’était sans compter sur la présence d’une armée de bugs touchant Retour à Ostagar qui a dû quitter précipitamment la circulation. A en croire Ray Muzyka, sa réintroduction devrait être effective dans le courant de la semaine prochaine.
Le co-fondateur de Bioware a aussi confirmé la poursuite du développement de DLC pour Dragon Age : Origins. En théorie, le RPG devrait bénéficier d’un support officiel de deux années concernant le contenu additionnel. A cela, il faudra ajouter les mods faits maison qui peuvent améliorer substantiellement la qualité de titre.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.